dimanche 24 février 2013

A vous la parole!

Faites nous part de vos expériences liées au para-normal: flash, prémonitions, phénomènes étranges...

1 commentaire:

  1. J'ai vécu 3 ans avec mon ancien compagnon, au cœur de sa maison située en pleine campagne, une maison de prime abord plutôt chaleureuse, enfin, de prime abord. Au fil du temps, je me suis aperçue que nous nous disputions de plus en plus et en prenant du recul il devenait évident qu'il n'y avait pas vraiment de raison à cela, c'était un peu comme si une force maléfique s'acharnait sur notre couple. Les disputes ne cessaient plus. Notre couple restait tout de même uni. Puis, une bonne année et demie plus tard, chaque soir, à la même heure, il y avait juste au dessus de notre chambre des bruits étranges dans le grenier comme si une personne tambourinait en rythme et frappait le sol toujours avec le même nombre de coups. Les nuits passant le bruit se faisait beaucoup plus fort et plus sourd. A tel point que j'eus fini par demander à mon compagnon d'aller jeter un œil dans le grenier. Cette nuit là il y a été 3 fois et avait vraiment fait tous les recoins sans voir la moindre explication tangible à ce bruit, qui, bien entendu, s'arrêtait lorsqu'il était dans le grenier et repartait quand nous étions tous les deux réunis dans la chambre. Le bruit s'est arrêté d'un seul coup comme il était venu quelques mois plus tard. J'ai pensé à un acte de sorcellerie de la part de belle maman mais je ne souhaitais pas y croire ni même me rendre à l'évidence car cela me faisait peur même si elle m'avait très clairement fait comprendre depuis le début qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle était contre l'union que je formais avec son fils avec qui elle avait nourri une relation très fusionnelle. Quelques mois avant notre rupture, j'ai eu la preuve qu'elle avait fait appel au mal et à des incantations pour détruire ce qu'il y avait de plus beau entre moi et son fils et que nous avions passé des mois à construire : j'ai découvert des aiguilles plantées dans le bois qui entourait la glace de la salle de bains dans laquelle elle savait que mon compagnon et moi allions nous doucher ensemble. Cette histoire m'a marquée à jamais mais je suis heureuse d'avoir pu en sortir vivante.

    RépondreSupprimer